CONCOURS « Mon boss, c’est le meilleur ! »

1. Description et durée du concours

Le concours est organisé par le Comité régional pour la valorisation de l’éducation (CREVALE). L’inscription au concours se déroulera du 8 février 2021 à 9 h au 19 février 2021 à 15h. Le choix des gagnants sera fait le 22 février 2021 de 9h à 12h. Les prix ne sont ni échangeables ni monnayables.

 2. Admissibilité

Employeurs :

Seules les personnes qui satisfont aux conditions suivantes peuvent participer au concours :

  • Être un employeur de Lanaudière qui embauche des étudiants

Employés étudiants : 

  • Occuper un emploi dans une entreprise lanaudoise et être aux études

3. Participation

Étudiants :

  • Aucun achat ni aucune contrepartie ne sont requis;

Employeurs :

  • Aucun achat ni aucune contrepartie ne sont requis;

4. Description des prix

Voici la description et l’ordre des prix :

Premier prix – Le boss gagnant bénéficiera de la visibilité suivante :

Une entrevue radio à la station FM 103,5, une vidéo promotionnelle de l’employeur et de son employé(e)réalisée par l’agence de création vidéo Synop6, une mention du vainqueur dans une infolettre et un communiqué de presse envoyé aux médias régionaux, ainsi qu’une mention sur les réseaux sociaux et sites Web du CREVALE et d’OSER-JEUNES.

Deuxième prix – Le boss gagnant bénéficiera de la visibilité suivante :

Deux (2) ans de certification OSER-JEUNES comprenant une évaluation complète offerte par une firme spécialisée en ressources humaines, une mention du vainqueur dans une infolettre transmise aux membres et dans un communiqué de presse envoyé aux médias régionaux, ainsi qu’une mention du gagnant sur les réseaux sociaux et sur les sites Web du CREVALE et d’OSER-JEUNES.

Troisième prix – L’employé étudiant du premier boss gagnant :

Écouteurs-boutons sans fil Galaxy Buds+ de Samsung – noir

Quatrième prix – L’employé étudiant du deuxième boss gagnant :

Bracelet d’activité Inspire 2™ de Fitbit® avec bracelet Noir

Cinquième prix – Tiré au hasard parmi les participants : 

Carte-cadeaux de 100$ chez HAMSTER + Le Papetier Le Libraire 

Sixième prix – Tiré au hasard parmi les participants :

Carte-cadeaux de 100$ chez HAMSTER + Le Papetier Le Libraire 

Septième prix – Tiré au hasard parmi les participants :

Carte-cadeaux de 50$ chez les dépanneurs Proxi Harnois Énergies

Prière de noter qu’une personne ne peut gagner qu’une seule fois.

 5. Attribution des prix

Les personnes gagnantes seront déterminées par un jury composé de cinq personnes du milieu des affaires de Lanaudière. Les jeunes ayant nommés les employeurs gagnants recevront des prix. Trois tirages au sort seront effectués parmi tous les participants pour des prix supplémentaires. Le tirage aura lieu le 22 février 2021 à 14h dans les locaux du CREVALE. Les chances de gagner dépendront du nombre de participants ayant satisfait aux critères d’admissibilité. Les personnes gagnantes seront avisées par téléphone dans les quarante-huit (48) heures suivant le tirage. Dans l’impossibilité de joindre les gagnants dans les cinq (5) jours suivant leur désignation, les organisateurs du concours procéderont au choix d’une autre personne gagnante. Lorsque les étudiants gagnants prendront connaissance de leur désignation, une remise officielle des prix aura lieu, dans les bureaux du CREVALE, si les consignes sanitaires le permettent.

Les deux (2) employeurs remportant le titre du meilleur boss seront contactés par téléphone dans les quarante-huit (48) heures suivant la délibération du jury. Dans l’impossibilité de joindre les gagnants dans les cinq (5) jours suivant leur désignation, les organisateurs du concours procéderont au choix d’une autre personne gagnante.

6. Publication du nom des gagnants

Les employeurs gagnants seront annoncés sur la page Facebook d’OSER-JEUNES et sur celle du CREVALE.

 7. Conditions générales

Les personnes gagnantes dégagent l’organisateur du concours, ses partenaires, leur agence de publicité et de promotion ainsi que leurs employés de toute responsabilité et de tout dommage qu’ils pourraient subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation de leur prix. Ces mêmes parties ne peuvent remporter un prix, pas plus que les membres de leur famille proche. Afin d’être déclarés gagnants, et préalablement à l’obtention de leur prix, les personnes gagnantes s’engagent à signer un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité à cet effet.

Les membres du personnel et du conseil d’administration du CREVALE ne peuvent participer au concours et remporter les prix.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

 8. Acceptation du prix

Le prix doit être accepté tel qu’il est décrit au présent règlement et ne pourra être substitué à un autre prix ni échangé, en totalité ou en partie, contre de l’argent.

 9. Autorisation

Les personnes gagnantes consentent à ce que les organisateurs du concours utilisent leur nom, leur photographie, leur image, leur voix, la description de leur prix et toute déclaration relative au concours à des fins promotionnelles, sans aucune forme de rémunération ni compensation supplémentaire.

 10. Modification du concours

Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout temps et en tout ou en partie, le présent concours dans l’éventualité où se manifesteraient un événement ou toute intervention humaine pouvant altérer ou influencer l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si requise.

11. Fin de la participation au concours

Les organisateurs du concours se réservent le droit de mettre fin à ce concours si des événements indépendants de leur volonté les empêchent de le poursuivre. Dans un tel cas, aucune responsabilité ne pourra leur être imputée.

12. Renseignements personnels

Les renseignements personnels recueillis sur les participants dans le cadre du concours ne seront utilisés que pour l’administration dudit concours. Aucune communication, commercialisation ou autre non liée à ce concours ne sera envoyée aux participants, à moins qu’ils n’y aient autrement consenti.

________

Outil vedette

Recrutez les bons candidats avec le cahier de l'employeur

Consulter

Plus de 630 organisations certifiées

  • Visibilité soutenue
  • Outils adaptés aux entreprises
  • Accès à des candidats de qualité
Consulter

© OSER-JEUNES 2021 - Tous droits réservés. Conception Web Guidi.co