Les étudiants qui travaillent dans les boutiques Tite Frette de Terrebonne et de Lachenaie peuvent compter sur l’appui d’un employeur conciliant et à l’écoute de leurs besoins tout au long de l’année.

Odolina Scarsella, propriétaire, cherche à leur faire vivre une expérience professionnelle positive. D’ailleurs, avant de devenir entrepreneure, elle a œuvré pendant plus de 20 ans dans une boutique de télécommunications où elle assurait la saine gestion de la main-d’œuvre étudiante.

La récente mise en place d’une politique encadrant le travail étudiant démontre que l’employeur souhaite officialiser ses pratiques et démontrer à l’ensemble de ses employés que la réussite éducative et la persévérance scolaire font partie de ses valeurs d’entreprise. Pour madame Scarsella, il est important que les employés étudiants sentent qu’ils font autant partie de l’équipe que les employés réguliers.

Pour toutes ces raisons, le CREVALE est fier d‘octroyer aux boutiques Tite Frette de Terrebonne et de Lachenaie le niveau Argent de la certification OSER‑JEUNES. Félicitations!

Outil vedette

Recrutez les bons candidats avec le cahier de l'employeur

Consulter

Plus de 680 organisations accompagnées

  • Visibilité soutenue
  • Outils adaptés aux entreprises
  • Accès à des candidats de qualité
Consulter