Dans le cadre des JPS EXTRA, OSER-JEUNES lance la première édition du concours, « Mon boss, c’est le meilleur! », qui se déroulera du 8 au 19 février.

Nous sommes fiers d’instaurer dans notre belle région cette initiative du Conseil régional de prévention de l’abandon scolaire (CRÉPAS) du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Alors que plusieurs jeunes veulent ou doivent travailler pendant leurs études, il est devenu difficile pour eux de trouver un équilibre entre travail, école et vie personnelle. Par ce concours, nous souhaitons sensibiliser les jeunes au maintien d’une saine conciliation études-travail. Tous les jeunes doivent obtenir un diplôme si nous voulons nous assurer d’une main-d’œuvre qualifiée!

Nous invitons donc les jeunes à l’emploi à profiter de l’occasion pour dire haut et fort que leur boss est le meilleur! En effet, ce concours permet de mettre en lumière les employeurs lanaudois qui s’engagent en faveur de la réussite éducative et qui, par leurs gestes, petits et grands, inspirent les autres entreprises à se joindre au mouvement.

Comment participer

Dans un court formulaire, les employés étudiants devront résumer en quelques lignes les bons gestes de leur boss à leur égard. Deux vainqueurs – une entreprise lanaudoise certifiée OSER-JEUNES et une autre non certifiée – remporteront le titre de « meilleur boss », alors que les jeunes qui les ont nommés gagneront divers prix. Des prix supplémentaires seront tirés au hasard parmi tous les jeunes participants.

Prix aux étudiants

Des écouteurs-boutons sans fil Galaxy Buds de Samsung, un bracelet d’activité Inspire 2 de Fitbit, deux cartes‑cadeaux de 100 $ de HAMSTER + Le Papetier Le Libraire et une carte-cadeau de 50 $ de Harnois Énergies.

Prix aux meilleurs boss

L’entreprise OSER-JEUNES gagnante recevra, entre autres, les prix suivants : une entrevue radio à la station FM O 103,5 et une vidéo promotionnelle de l’employeur et de son employé(e) réalisée par l’agence de création vidéo Synop6.

L’entreprise gagnante non certifiée remportera deux ans de certification comprenant une évaluation complète offerte par une firme spécialisée en ressources humaines, ainsi que des mentions dans  plusieurs outils de communication.

Le concours « Mon boss, c’est le meilleur! » est commandité par la station FM O 103,5 et est propulsé par OSER‑JEUNES et le CREVALE.

Outil vedette

Recrutez les bons candidats avec le cahier de l'employeur

Consulter

Plus de 630 organisations certifiées

  • Visibilité soutenue
  • Outils adaptés aux entreprises
  • Accès à des candidats de qualité
Consulter

© OSER-JEUNES 2021 - Tous droits réservés. Conception Web Guidi.co