La Municipalité de Saint-Félix-de-Valois change de niveau et obtient une certification ARGENT!

Certifiée OSER‑JEUNES du niveau Ruban depuis 2008, la Municipalité a su devenir un employeur de choix pour les étudiants de sa région au cours des dernières années. Ce sont entre 30 et 40 employés étudiants de niveaux secondaire, collégial et universitaire qui y sont employés chaque année.

Audrey Boisjoly, mairesse de la Municipalité, accorde une grande importance à la jeunesse et souhaite voir les étudiants de son territoire s’impliquer au sein de leur communauté. « Au cours de l’été dernier, il nous apparaissait important de faire preuve de reconnaissance envers nos employés étudiants. C’est pourquoi notre équipe a établi des quarts de travail variés pour la saison estivale, permettant ainsi aux jeunes de poursuivre leurs études, d’occuper un autre emploi ou de profiter de leur été », explique‑t‑elle.

En plus d’être un employeur conciliant, la Municipalité a pris part aux Journées de la persévérance scolaire en février dernier. Elle a aussi offert aux élèves de l’école secondaire une conférence d’une ex‑athlète olympique, alors qu’à l’école primaire, elle a procédé au tirage de chèques‑cadeaux d’une librairie.

Bravo pour votre implication exemplaire!

Outil vedette

Recrutez les bons candidats avec le cahier de l'employeur

Consulter

Plus de 680 organisations accompagnées

  • Visibilité soutenue
  • Outils adaptés aux entreprises
  • Accès à des candidats de qualité
Consulter

© OSER-JEUNES 2022 - Tous droits réservés. Conception Web Guidi.co