La Municipalité de Saint-Donat a choisi la certification OSER-JEUNES pour démontrer aux jeunes et aux familles de sa communauté qu’elle est un employeur conciliant. Sa flexibilité et son engagement la classent au niveau ARGENT.

En majorité, les employés étudiants sont reconnaissants du traitement offert par l’employeur et ils sont nombreux à y travailler pendant plusieurs années. D’ailleurs, l’employée étudiante rencontrée dans le cadre de l’évaluation OSER-JEUNES est restée à l’emploi de la Municipalité pendant huit ans.

 « Chaque année, nous appuyons plusieurs initiatives de nos écoles qui visent à encourager la réussite éducative de nos jeunes, affirme fièrement le maire de la Municipalité, monsieur Joé Deslauriers. De plus, nous ouvrons régulièrement des postes de stages pour les étudiants de notre région dans certains services municipaux tels que l’environnement, la comptabilité et les loisirs », ajoute-t-il.

Nous félicitons la Municipalité pour cette toute première certification! Il s’agit d’un très bel engagement à l’égard de la relève, bravo!

Outil vedette

Recrutez les bons candidats avec le cahier de l'employeur

Consulter

Plus de 680 organisations accompagnées

  • Visibilité soutenue
  • Outils adaptés aux entreprises
  • Accès à des candidats de qualité
Consulter

© OSER-JEUNES 2024 - Tous droits réservés. Conception Web Guidi.co