C’est avec joie que le CREVALE souhaite la bienvenue à l’entreprise Délices d’Antan, maintenant certifiée OSER-JEUNES, niveau argent.

Ses délicieux produits sont fabriqués à l’ancienne, mais l’employeur se considère moderne et bien de son temps! Pleinement conscient des impacts positifs qu’il peut avoir sur la persévérance scolaire et la réussite éducative de ses employés étudiants, il s’assure de faire preuve de bienveillance à leur égard, principalement lors des périodes plus critiques du parcours scolaire.

Les étudiants se verront attribuer des responsabilités plus importantes s’ils en démontrent l’intérêt et recevront la formation nécessaire pour les assumer.  L’ouverture de l’employeur face à l’avancement professionnel de ses employés est tout à fait remarquable. D’ailleurs, Julie Séguin, gérante de la boulangerie située à Berthierville, qui a elle-même évolué au sein de l’entreprise au cours des dernières années, s’assure de maintenir un milieu de travail attrayant et agréable pour les étudiants.

Elle mentionne : « Étant moi-même mère d’une jeune fille de 19 ans, je comprends qu’en tant qu’employeur, nous avons un grand impact sur la vie de nos jeunes employés. Notre certification OSER‑JEUNES nous permet de démontrer notre engagement envers la relève étudiante, et de maintenir et de bonifier nos pratiques en termes de conciliation études-travail. »

Félicitations pour cet engagement et merci de joindre votre voix au mouvement pour la valorisation de l’éducation!

Outil vedette

Recrutez les bons candidats avec le cahier de l'employeur

Consulter

Plus de 680 organisations accompagnées

  • Visibilité soutenue
  • Outils adaptés aux entreprises
  • Accès à des candidats de qualité
Consulter

© OSER-JEUNES 2022 - Tous droits réservés. Conception Web Guidi.co