Accueil | Employeurs certifiés | Bons coups des employeurs

Bons coups des employeurs

Initiative prometteuse, tape dans le dos, nouvelle pratique de gestion, le Comité régional pour la valorisation de l’éducation (CREVALE) souligne dans cette section les bons coups des employeurs certifiés OSER-JEUNES.

...

La ville de Joliette, en route vers l'Or!
Plusieurs actions on été posée dans la ville de Joliette depuis le mois de juin dernier afin d'obtenir l'Or lors de son renouvellent dû pour le 1er octobre 2013.

Commission scolaire des Samares - Un partenariat économique favorisant l'entrepreneuriat dans Lanaudière
Les CLD, SADC et le Carrefour Jeunesse-emploi de D'Autray-Joliette employeurs certifiés OSER-JEUNES, certains sont même partenaires promoteur de la certification, en association avec le Centre multiservice des Samares lancent officiellement un projet de formation des étudiants et des jeunes entrepreneurs pour les aider à réaliser leurs rêves. Cette formation leur permettra d'être suffisamment outillés et bien entourés pour pouvoir s'accomplir pleinement dans le développement entrepreneurial de leur passion professionnelle.

Un pas de plus pour la persévérance scolaire grâce aux Supermarchés IGA Crevier de Lanaudière
Les Supermarchés IGA Crevier de Lanaudière ont rallié un nouveau partenaire à la réussite des jeunes.

Dix municipalités préparent l'arrivée des employés-étudiants de la saison estivale
Dix municipalités ont saisi l'opportunité de l'arrivée de l'été, pour passer une commande de calepins « Pour le meilleur et pour l'avenir! », qu'ils remettront à leurs employés étudiants cet été.

Portes Ouvertes 2013 - Patrick Morin
Mars annonce le début de la période des affichages de postes pour les emplois d'été principalement ouverts pour une main d'oeuvre étudiante.

La Bibliothèque Christian-Roy produit une bibliographie sur la persévérance scolaire dans le cadre des JPS 2013.
La Bibliothèque Christian-Roy, bibliothèque de la Ville de L'Assomption, employeur certifié OSER-JEUNES Argent, a produit une bibliographie sur la persévérance scolaire dans le cadre des JPS 2013.

Le Jacobin porteur d'un message de valorisation de l'éducation!
La municipalité de Saint-Jacques, employeur certifié OSER-JEUNES Bronze, dans Montcalm fait la promotion des initiatives du CREVALE en matière de valorisation de l'éducation par le biais du journal Le Jacobin. Elle parle des JPS et de son statut de municipalité première de classe en persévérance scolaire.

Participation des employeurs OSER-JEUNES aux JPS 2013
Consultez la liste des employeurs certifiés OSER-JEUNES qui participeront aux Journées de la persévérance scolaire 2013 dans Lanaudière, pour chacune des MRC.

Les Supermarchés IGA Crevier de Lanaudière investissent dans leurs employés
Les Supermarchés IGA Crevier de Lanaudière investissent dans leurs employés par le biais de bourses pour la persévérance scolaire.

La municipalité de Saint-Jacques affiche sa certification OSER-JEUNES Bronze
La municipalité de Saint-Jacques, par le biais de son bulletin d'information avec sa communauté, met en valeur sa certification.

Centre de rénovation Patrick Morin bricole sa signature!
Les membres du personnel des ressources humaines du Centre de rénovation Patrick Morin ajoutent le logo de la certification OSER-JEUNES Argent à leur signature de courriel.

Plan du site  |  Conception : Kiwigraphik  |  Réalisation : NeXion
| | Partager